Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2010

INTRODUCTION

Mayotte est une véritable histoire d'amour qui a débutée en 1999: arrivée là bas, j'ai découvert des couleurs, des ambiances, qui ont déclenché chez moi cette envie de faire de la photo.

Et depuis, chaque visite, en général une par an, est l'occasion de faire un tas de clichés et vous proposer aujourd'hui ma vision de "l'île aux parfums", car c'est ainsi qu'on la nomme. Bon visionnage!

 

Je voudrais aussi profiter de cette introduction pour des clins d'oeil et remerciements... c'est un peu formel, mais tant pis, j'y tiens :

 

Merci à  Olivier, pour ton hébergement sur le site, tes conseils techniques, ton coup de pouce dans les choix de photos et les retouches, et surtout tes encouragements à mettre mes photos en ligne...

 

Merci à  Julien, pour le partage de tes photos de Mayotte et d'ailleurs. Merci pour la "formation" technique que tu m'as apportée. Surtout merci pour ton "oeil" et la façon dont il a influencé le mien...

  

IMG_0268bis4a.jpg

Commentaires

Je n'ai fait qu'ouvrir les portes de mon blog. Pour le reste aussi, tu connais ma philosophie : l'Emotion plus que la Technique ! ;-)

Heureux que tu te lances dans l'Aventure !
Chouette partage en perspective.

Écrit par : flyoliv | 09/05/2010

Merci de partager avec nous cet attachement à Mayotte qui dure depuis si longtemps...

Écrit par : Kinou | 09/05/2010

L'avion, c'est magique dès le départ: on part pour un autre monde une autre vie.

Écrit par : yvette | 09/05/2010

fan de la première heure, je suis très contente que tu fasses enfin profiter de ce cocktail de couleurs à d'autres yeux!

Écrit par : Emeline | 09/05/2010

Les commentaires sont fermés.